Skip to content

Les poulettes (et leurs p'tits poulets) à Genève

Les poulettes ? Dénicheuses de bons plans et de bonnes adresses

Vous avez certainement entendu parler de l’ouverture en fanfare du nouveau « Natural Fish Spa » ? Si non, alors on est allées tester pour vous et voici le résultat…

Le rendez-vous est pris pour aller tester le concept des Garra Rufa, les petits poissons originaires de Turquie qui mangent les peaux mortes. Le jour J on me demande d’enlever mes chaussures, de passer mes pieds sous un produit anti-bactéries et de prendre une petite douche des pieds, tout ceci afin d’assurer l’hygiène dans les bassins. Une gentille demoiselle me donne une paire de chaussons que j’enfile et je me dirige vers les bassins. Je dois dire que c’est un peu effrayant au début, car dès que l’on approche les pieds de l’eau les petits poissons se ruent vers vous et là vous avez l’impression qu’ils vont vous dévorer les pieds…

Alors je ferme les yeux, essaye de penser à autre chose, glisse mes pieds dans l’eau et miracle mes pieds sont toujours là mais entourés de tous les petits poissons. Je ne peux pas nier: pour moi qui suis chatouilleuse les 2 premières minutes on été délicates, tiraillée entre fou-rire et … fou-rire ! Et puis plus rien. On s’habitue. Alors on prend un magazine, tente de lire un article tout en vérifiant du coin de l’oeil que ce qui se passe dans le bassin est normal. Et ça l’est. Rassurée je me replonge dans mon magazine jusqu’à ce que la gentille demoiselle m’informe que le temps est écoulé. Déjà ? Je n’ai pas vu le temps passer. Lorsque je sors mes pieds de l’eau, ils sont doux.

Relaxée des pieds, et apaisée par le lieu zen et la petite musique d’ambiance, je re-douche mes pieds, leur applique une crème toute douce, et remet mes chaussures. J’ai l’impression de marcher plus légèrement…

Je vous conseille cette expérience entre ami(e)s, c’est plus rigolo.

Natural Fish Spa
Rue du Tir 1 bis à Genève (proximité du quartier des banques)
+41 22 557 45 55
www.naturalfishspa.ch



Étiquettes : ,

%d blogueurs aiment cette page :