Skip to content

Les poulettes (et leurs p'tits poulets) à Genève

Les poulettes ? Dénicheuses de bons plans et de bonnes adresses

« Nous avons le plaisir de vous annoncer le millésime 2011 des PUCES DU DESIGN.CH

Le succès de la précédente édition ayant été au rendez-vous avec près de 15’000 visiteurs tout au long de la manifestation et une très forte proportion d’objets vendus, il apparaît donc incontournable de rassembler à nouveau, les meilleurs professionnels du Design du XXe siècle pour le millésime 2011.

Cette troisième édition que nous voulons populaire et festive se tiendra en mai, à nouveau dans la belle et spacieuse halle CFF de Morges. Cet espace exceptionnel, offrant une surface totale de 4’600m2, se transformera pour l’occasion, grâce à notre équipe technique qui l’habillera de lumière, en un vaste et brillant écrin.

L’ambiance électrique de l’événement, l’affluence du public, la qualité des objets proposés et le niveau de ventes: autant de raisons qui ont motivé la totalité des exposants à revenir cette année, incitant d’autres à participer pour la première fois à notre manifestation.

L’horizon de nos Puces s’étend également, puisque ce sont des marchands venus de toute l’Europe qui rejoignent leurs confrères suisses. Nous aurons ainsi la possibilité d’offrir un florilège plus important d’objets de toutes provenances, du plus classique au plus rare. Des puces qui s’adressent donc aux collectionneurs avertis, aux amoureux du bel objet, aux nostalgiques des trente glorieuses. Et aux découvreurs de talents, puisque cette année encore nous accueillons de jeunes designers qui viendront présenter leurs créations en exclusivité, tout au long de la manifestation.

Afin de pimenter l’évènement, nous prévoyons des animations, telles que défilé de mode vintage, projection de films mettant en scène le mobilier design et une vente aux enchères. Nous ouvrirons bien évidemment les festivités par un cocktail VIP auquel seront conviés nos plus fidèles clients et amis de la presse et des médias. »

www.pucesdudesign.ch

Étiquettes :

%d blogueurs aiment cette page :