Skip to content

Les poulettes (et leurs p'tits poulets) à Genève

Les poulettes ? Dénicheuses de bons plans et de bonnes adresses

Du 1er novembre au 31 décembre, quatorze commerçants à Genève s’unissent pour lever des fonds en adoptant le label Act in Kind qui assure le partage des bénéfices entre des causes caritatives ; et de plus c’est a vous de choisir les destinataires.

L’initiative les « Soldes pour l’humanité » sera diffusée dés le 1er novembre à travers la ville jusqu’au 31 décembre 2010. Achetez un article au label Act in Kind chez un des commerçants participant à « Soldes pour l’humanité » et devenez parrain d’une école de filles à Kabul, créez des jardins potagers à Manille, protégez les requins pèlerins ou luttez contre le travail des enfants esclaves en Bolivie par exemple ! Ces achats apporteront un soutien aux plus défavorisés.

Chez les commerçants participants, les produits munis du label Act in Kind portent un code unique correspondant à l’article que vous avez acheté et à la valeur du don que votre commerçant s’engage à faire (dont le pourcentage reste a sa discrétion). Ce label permet de vous connecter sur www.ActinKind.com afin de choisir un projet qui vous tient à cœur, que ce soit dans le domaine de l’environnement, des droits de l’homme, de la subsistance, de l’éducation ou du développement.

Vous trouverez sur Facebook une sélection d’idées cadeaux, tous disponibles dans cette initiative.

Les poulettes soutiennent à 200% cette initiative et vous proposent ci-dessous leur propre sélection…

Pour obtenir plus de détails sur les commerçants connectez-vous sur : www.SoldesHumanite.ch

Étiquettes : , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :