Skip to content

Les poulettes (et leurs p'tits poulets) à Genève

Les poulettes ? Dénicheuses de bons plans et de bonnes adresses

Le principe est simple: il s’agit d’une réunion Tupperware, version sextoys.

Etape 1: les invitations
Plus on est de fous (enfin folles) plus on rit. Réunissez 10 ou 15 copines – voir plus si vous avez beaucoup d’amies – mais de préférence ne demandez pas à celles qui sont coincées! Evitez également votre boss ou vos collègues de bureau (on ne sait jamais !). N’oubliez pas que les copines très open-minded, et si possible très marrantes, vont vous mettre une ambiance de folie. Et soit dit en passant: plus vos copines achètent, plus votre cadeau d’organisatrice sera conséquent.

Etape 2: la date et le lieu
Cette soirée étant réservée aux filles (ben oui, vous n’allez quand même pas laisser votre mec au milieu de vos 15 copines en chaleur !), le mieux est de vous débarrassez de votre copain/mari/amant (rayez les options inutiles). Les bons soirs sont, par conséquent, les soirées de match de foot. Sinon il vous reste les options: anniversaire, EVJF ou tout simplement avoir un amour qui vous laisse profiter de votre chez-vous tranquillement. Le lieu est donc tout trouvé: à domicile. Dernière chose: vérifiez que vos beaux-parents n’ont pas décidés de débarquer ce soir là… Car ambiance plombée garantie.

Etape 3: le RDV
Remplissez le formulaire d’inscription en ligne sur http://www.bonbonrose.ch ou appelez le +41(0) 79 605 21 26 entre 8h et 20 h

Etape 4: le jour J
Vos copines débarquent toutes à la maison pour 1h30 de démonstration de folie (la soirée ne coûte rien à personne, l’hôtesse se rémunérant sur les ventes). Prévoyez des boissons et de quoi grignoter. Bon au début l’hôtesse fait son speech, on l’écoute sagement. Les produits commencent à tourner, à vibrer, à sauter. Bref, un gros fou rire s’empare de tout le monde. Puis viennent les échanges et commentaires sur ces petits objets colorés ainsi que sur les pratiques utilisées. Après la démonstration, chaque personne passe commande dans une pièce à part (donc pas devant tout le monde, n’ayez crainte), mais les langues se délient et chacune indique ses choix à ses copines. En fonction du montant total commandé, l’organisatrice de la soirée peut choisir un cadeau. Ne reste plus qu’à attendre la livraison.

Etape 5: le colis
Quelques jours plus tard, l’organisatrice de la soirée vous appelle en disant « ça y est, j’ai reçu ton colis !!! ». C’est à elle que sont envoyés tous les objets et qui est en charge de la redistribution. Allez donc chercher vos petits bijoux chez votre cops… et pour la suite… no comment !

Bilan ?
7/10. Heureusement que mes copines sont fun et ouvertes, car l’hôtesse n’était pas très convaincante lors de la présentation des produits… Du coup nous nous sommes nous mêmes chargées de faire les commentaires. On a rigolé toute la soirée. Le plus drôle étant au moment de la commande, quand toutes les filles ont choisi le même accessoire (entre autre !). Have fun girls…

Signé: S.

Étiquettes : , ,

%d blogueurs aiment cette page :