Skip to content

Les poulettes (et leurs p'tits poulets) à Genève

Les poulettes ? Dénicheuses de bons plans et de bonnes adresses

Lancé début novembre de cette année, MyPrivateBoutique.ch est le premier site suisse qui associe boutique en ligne et ventes privées de produits de prestige. La boutique, accessible à tous et en tous temps, offre plusieurs catégories : parfums, montres, cosmétiques, accessoires (sacs, ceintures, petite maroquinerie, lingerie, boutons de manchettes), bijoux et même champagnes. Avec un catalogue de plus de 250 produits et 60 marques, l’offre du site ne cesse de croître pour répondre à la demande de ses utilisateurs, séduits par les réductions qui vont jusqu’à 50% du prix catalogue.

Les ventes privées fonctionnent en revanche sur le système éprouvé de ventes événementielles exclusivement réservées à ses membres. Des invitations par email leur sont envoyées avant chaque vente, qui leur offre pendant quelques jours, des articles de grandes marques à des prix allant jusqu’à -80% du prix de vente public. Les ventes durent de 4 à 7 jours et se succèdent avec un intervalle d’environ une semaine entre chaque vente privée.

L’inscription est gratuite et aujourd’hui ouverte à tous, mais deviendra plus exclusive, c’est-à-dire sur parrainage uniquement, après quelques mois d’activité. Depuis le lancement du site, les ventes privées ont permis aux membres d’accéder à des coffrets de soin Biotherm et Lancôme à prix irrésistibles, à des accessoires Cerutti, des montres Guess et des coffrets parfums de luxe.

Avec des marques telles que Chanel, Dior, Yves Saint-Laurent, Lancôme, Fendi, Hogan, Céline, Dom Pérignon et Cristal Roederer mais aussi Diesel, D&G, Calvin Klein ou Hugo Boss, MyPrivateBoutique séduit les amateurs d’un luxe haut de gamme et prestigieux mais aussi une clientèle plus jeune friande de marques branchées et renommées. MyPrivateBoutique s’impose donc comme le seul acteur suisse de vente de produits discounts sur internet à n’offrir que des marques premium.

Étiquettes :

%d blogueurs aiment cette page :