Skip to content

Les poulettes (et leurs p'tits poulets) à Genève

Les poulettes ? Dénicheuses de bons plans et de bonnes adresses

Vous êtes à la recherche de petits cadeaux pour votre entourage ? Allez vite faire un tour chez Mira Belle, la boutique que Sophie a ouverte il y a 5 ans dans le quartier des Eaux-Vives. Un style rétro-romantique, d’innombrables trouvailles, des idées déco et des vêtements, le tout à des prix accessibles ! Que demander de plus ?! Faire son choix relève presque de l’impossible car dès que l’on franchit le seuil de la porte, on veut repartir avec la boutique entière ! (Et si vous êtes venu(e) seulement pour faire un petit cadeau, croyez-moi vous repartirez aussi avec une petite bricole pour vous…).

Dans le coin des enfants : toute la décoration pour organiser un anniversaire (masques, déguisements, jeux, nappes, vaisselle, sacs avec petits cadeaux à offrir aux petits convives…), des jeux en bois et en métal (comme à l’époque de nos grands-parents), des jeux éducatifs (de la superbe marque Djeco), des cadeaux de naissances (petits pyjamas, chaussons, bonnets…), boites à dents de lait, doudous pour bébé, des puzzles (dont de nombreux aussi pour adultes)…

Dans le coin des plus grands : des kits pour fabriquer les bijoux, des valisettes de voyages aux couleurs éclatantes, des stickers et autocollants, des tampons, de nombreux articles de scrapbooking (rubans, stickers, boutons, papiers…), et de quoi assurer la super déco de la chambre des enfants (cadres, guirlandes, mobiles, grands stickers pour le mur…)…

Dans le coin du jardin : de nombreux produits à poix, comme les bottes en plastique, les gants de jardin, l’arrosoir, de la vaisselle en mélanine pour les pique-niques, des pioches et pelles, et tant d’autres choses encore !

Dans le coin de la maison : le caddie pour faire les courses (mais très moderne !) ou le panier en osier pour le marché, des paillassons, des moules et des packs déco pour les cupcakes, des nappes enduites (dont un motif vichy de nouveau très à la mode), des bougies naturelles, des cadres à photos, des parapluies, des meubles chinés dans les brocantes, des aimants, des portants à bijoux, des horloges murales, des plaques en métal…

Dans le coin des gourmands : des sirops 100% naturels (les ingrédients proviennent du jardin de la productrice), des gâteaux sans gluten et sans corps gras (et locaux car fabriqués à Vevey), de la poudre pour le chocolat chaud et le café…

Et pour les filles : des vêtements top mode, notamment des marques danoises Noa Noa et St Tropez (gilets, pulls, petits t-shirts, pantalons, jupes, robes, vestes… bref de tout !), des chaussures (Les Tropéziennes, Bensimon), des foulards, des chapeaux, des boléros, des bijoux, des sacs, des pochettes de soirée, des petits porte-monnaie fun… et plein d’autres surprises 🙂

Mais impossible de tout citer ! Foncez-vite, faites-vous plaisir, et pour vous déculpabiliser dites vous que de nombreux produits vendus chez Mira Belle sont issus du commerce équitable, sont écologiques, sont produits localement ou encore par de petites sociétés…

 

Mira Belle :
Rue des Vollandes 15, Eaux-Vives, Genève
+41(0)227004510
Arrêt de bus: Vollandes (lignes 2 ou 6 / lines 2 or 6)
Horaires: lundi à vendredi de 11h à 18h et le magasin est également ouvert à d’autres moments (le mieux est d’appeler Sophie)

Étiquettes : , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :