Skip to content

Les poulettes (et leurs p'tits poulets) à Genève

Les poulettes ? Dénicheuses de bons plans et de bonnes adresses

Aïe cata !!! Demain, dernier jour de travail avant mes vacances bien méritées. Bon à première vue pas si catastrophique que ça ! Le problème c’est que je ne sais plus où donner de la tête: passer à la Poste, attendre l’électricien, amener les vêtements au pressing… Et mon talon cassé alors, comment je vais faire ?!? J’en ai besoin moi de ces superbes chaussures Louboutin. Et le pire c’est que c’est toujours comme ça avant les départs en vacances: on se rend compte au dernier moment que tout ce que l’on a repoussé au cours des derniers mois s’est donné RDV ce jour là ! Je regarde mon programme et me dis que finalement je devrais aussi prendre congé demain.

Et puis d’un coup je me souviens que ma copine Elsa m’a parlé de quelque chose qui fait tout à ma place. Bon ça m’étonne un peu mais je l’appelle pour en savoir plus… « Alllôooo oui ? » « Dis Elsa, le truc dont tu m’as parlé l’autre jour, tu sais, celui qui fait tout à ta place… tu vois d’quoi je parle ? » « Haaaa mais oui !! C’est pas un truc !!! C’est GROOM SERVICES !!!!!!!!!! Juste la folie. Ils font tout pour toi…BIIIIIIIIIIP ». Pas le temps qu’elle me raconte sa vie, je fonce sur google et trouve ma réponse en deux clics: http://www.groomservices.ch

J’appelle, et là miracle: la personne au bout du fil me dit qu’il n’y a pas de problèmes… juste des solutions. Alors moi je la crois et lui déballe toute ma « to do » liste et je me sens soulagée. Le rendez-vous est pris pour 8h le lendemain. Programme de leur journée: amener mes colis à la Poste (ça fait déjà 2 semaines que je repousse) et ensuite attendre l’électricien qui a promis qu’il passait entre 9h et 12h (super pratique). J’en profite pour demander à mon ange gardien de monter mon meuble IKEA qui attend sagement dans sa boite depuis…. depuis trop longtemps ! J’ai également mis tous mes tailleurs pour le pressing de côté, avec ma paire de Louboutin au talon cassé. Après tout, j’ai décidé de rattraper tout le temps perdu ! Et puis comme c’est bon d’en profiter encore un peu, je commande le service chauffeur pour l’aéroport demain matin.

Au retour de ma journée de travail, tout est là: l’avis de dépôt des colis, le devis de l’électricien, le ticket du pressing et mes Louboutin toutes réparées 🙂 Mon étagère est devant moi, grande, forte et ravie d’être enfin sortie de son paquet. Je m’écroule sur le canapé: ça y est, c’est ENFIN les vacances ! Le lendemain ma voiture m’attend en bas de chez moi avec son nouveau chauffeur, direction l’aéroport. Pas besoin de me soucier du parking, du taxi, du retour, de rien ! Groom Services s’occupe de tout. Ils seront même à l’aéroport à mon retour. Et puis comme je le mérite bien (oui oui) et bien je m’accorde une dernière faveur: qu’ils s’occupent de remplir mon frigo juste avant la fin de mes vacances… et là je serai (presque) contente de rentrer.

Merci Groom Services de m’avoir créé du temps de libre.

Étiquettes : , ,

%d blogueurs aiment cette page :